Conditions générales
1. Prestations
1.1. Rodrigo concept propose des services dans le domaine du marketing et publicité. Ces services comprennent toutes les étapes, de la planification et du choix des médias au développement des activités publicitaires, en agissant comme centrale de mise en oeuvre et administration et en passant par les contrôles de succès.
1.2. Rodrigo concept propose les services suivants aux annonceurs :
  • planification de campagnes publicitaires ;
  • placement des messages publicitaires dans l'environnement adéquat en fonction des groupes ciblés déterminés ;
  • informations et possibilités de planifier et de préparer soit-même sa campagne publicitaire ;
  • reporting à propos des users, browser, systèmes, visiteurs, comportement des visiteurs, etc. et évaluation statistique de ces informations.
1.3. Rodrigo concept agit comme conseiller pour les supports publicitaires et propose les espaces publicitaires aux annonceurs. Dans ce cas, l'agence agit au nom et pour le compte du support publicitaire concerné. Elle conclut le contrat de campagnes avec l'annonceur en qualité de mandataire du support publicitaire. Par conséquent, le contrat relatif au placement de la publicité est conclu entre le support publicitaire et l'annonceur.
1.4. Dans le cas où l'annonceur ou le support publicitaire est une personne physique, il ou elle doit avoir 18 ans résolus. Pour les jeunes gens âgés de moins de 18 ans, un contrat doit être élaborer et doit être signé par l'un des parents ou par le représentant légal.
2. Paiement
2.1. Rodrigo concept demande à chaque nouveau service une avance d'argent jusqu'à moitié du montant total présent dans la facture.
2.2. Le client a une possibilité de payer les services en maximum 5 fois, selon le montant et l'accord effectué par les deux parties.
2.3. Les articles achetés par le client seront envoyés une fois que la facture aura été entièrement réglée.
2.4. Rappels :
  • Chaque client a un délai de 1 mois pour effectuer le paiement des services élaborés par Rodrigo concept, si le montant dépasse ce délai, un rappel de 20CHF sera envoyé au client ;
  • Si le montant n'est pas effectué jusqu'à la fin de délai de rappel, un deuxième rappel est envoyé d'un montant de 60 CHF ;
  • Si le client n'est toujours pas en mesure de payer la facture, un troisième et dernier rappel de 100CHF sera envoyé. Si à la fin du délai du troisième rappel le montant n'est pas effectué, des poursuites pourront être engagées.
3. Conclusion
3.1. Les personnes intéressées (annonceurs ou supports publicitaires) trouvent sur le site web toutes les informations nécessaires à leur enregistrement, de même que celles leurs permettant de choisir les services souhaités.
3.2. En s'enregistrant, les clients confirment qu'ils ont lu les CG et les acceptent. Toute dérogation aux CG nécessite une convention écrite.
3.3. Tous les clients (annonceurs ou supports publicitaires) s'engagent à s'identifier valablement au moment de leur enregistrement et à fournir toutes les informations requises, de manière véridique. En cas de violation de cette clause par un client il répond des dommages résultant de la violation. L'agence ne répond des dommages causés par de fausses informations.